De l'Alanjaylin

De l'Alanjaylin Eurasier

Eurasier

De l’Alanjaylin est, et restera un petit élevage familial d'Eurasier à proximité de Montpellier dans l'Herault (34), région Languedoc Roussillon dans le sud de la France.

Il est avant tout le résultat de ma passion et de l’amour que je porte à mes louves, et aux animaux en général. 

Nos bébés grandiront avec nous dans la maison bien sur, et seront choyés par ma fille et moi même. 

Je suis disponible toute la journée pour eux, et me consacrerai intégralement à leur épanouissement et leur bien être pendant 10 semaines avant qu’ils rejoignent leurs nouvelles familles.

Ils seront habitués dès leur plus jeune âge aux bruits variants du quotidien, et des sorties variées seront pratiquées dès la primo vaccination à 8 semaines afin de commencer à les habituer à la marche en laisse et à l’environnement. 

Je suis disponible par mail ou téléphone pour répondre à vos questions.



 

Depuis toute petite, les animaux ont partagé ma vie, ou j'ai partagé la leur...

Chevaux, chiens, chats, lapins... 

Comblée, et apaisée en leur compagnie, c'est sans grande surprise qu'à l'age adulte il m'a été inconcevable de me passer de cette relation de partage et de complicité...

Ma première chienne, Roxy, était une rotweiller, une merveille de douceur et de gentillesse qui m'a accompagné chaque jour pendant 11 ans.

Elle a vu naitre ma fille et a grandi avec elle, puis a eu à son tour 9 beaux bébés (2 portées). 

Cette experience n'a fait qu'accroitre notre complicité, et son départ nous a laissé un grand vide.

 

Puis j'ai découvert l'eurasier, cette "légende" créée par Julius Wipfel, et, ce qui n'était au départ qu'un coup de foudre, et devenu ma deuxième passion...

En très peu de temps, Jaysie m'a permis de retrouver ce que je pensais exceptionnel, cet échange de tendresse, cette découverte de l'autre, ce respect, qui amènent à une confiance mutuelle, une symbiose rare... C'est de cela dont sont capables ces magnifiques boules de poils....

Donnez leur cela et ils vous le rendront au centuple...

Patience et douceur, mais aussi fermeté vous seront necessaire, et ne lésinez pas, un eurasier bien dans ses pattounes, ça se mérite !!!